Marque Inell

Hello les filles, il y'a un mois je faisais mes courses chez Leclerc et comme à mon habitude je suis passer par le rayon beauté et je suis tomber sur des produits Inell de la marque repère. Bon je sais ce que vous vous dites, que je suis folle de tester des produits aussi bas de gamme, mais je me suis dit que si ils étaient sur le marché c'est qu'il ne devait pas être si mauvais et surtout ne devaient pas être mauvais pour la peau. C'est surtout le prix qui m'as fait me rapprocher de cette marque.

Donc je me suis prise le Gel nettoyant purifiant visage à 2.19 euros pour 150 ml, qui est un gel pour peaux normales à mixtes à appliquer après vous être démaquiller il nettoie votre peau en éliminant maquillage, impuretés et excès de sébum. "Sa formule enrichie en extraits d'Aloe Vera et de Bambou purifie votre peau sans l'agresser. Sa texture gel vous procure une intense sensation de fraîcheur et laisse votre peau nette et éclatante." Donc ce que j'en dit c'est que ce produit fait son job ! Quand j'ai fini de me démaquiller une noisette de gel à appliquer sur le visage et masser jusqu'à faire légèrement mousser pour enfin rincer à l'eau fraîche. Et je peux vous dire que pour ma part je ressent une sensation de fraîcheur et je sens bien que ma peau est purifier et propre. Néanmoins il est écrit que ce produit est pour les peaux normales à mixtes mais je dirait plutôt qu'elle conviendrait aux peaux mixtes à grasse, car elle a tendance à légèrement assécher la peau, mais rien de méchant.

J'ai pris aussi la lotion tonique douceur à 1.25 euros pour 250 ml, que je trouve juste geniale ! Comme son nom l'indique, elle est vraiment douce et très agréable à appliquer. A côté de celle-ci j'ai aussi la lotion tonique de chez Clinique que je trouve très agressive sur la peau et surtout de par son odeur qui pique carrément les yeux. Je trouve que cette lotion de chez Inell fait parfaitement son job et je la recommande à 100% 

Et pour finir à 2.40 euros pour 50 ml, le gel-crème fondant hydratation 48h ! Cette crème est censé être appliquer le matin après avoir nettoyer sa peau et avant la pose du makeup mais comme je n'ai pas forcément apprécier car elle me rendait la peau brillant je l'ai testé le soir avant de dormir et c'est juste parfait. Je trouve que cette crème est satisfaisante mais par contre qu'elle conviendrait tout comme le gel nettoyant à des peaux mixtes à grasse.

Si je voulais vous parler de ces produits c'est que je vous les recommande à 100 % ! 
Même si la marque et les prix peuvent faire peur, je peux le comprendre, sachez que moi qui ai une peau assez fragile, j'ai vraiment aimer ces trois produits et que je compte tester le reste de la gamme et que je les rachèterais très probablement. La combo des trois me vont parfaitement, ma peau va très bien et est en très bonne santé j'en suis très contente et ça fait du bien au porte monnaie !




Et vous qu'en pensez-vous? Si vous avez déjà tester cette gamme j'aimerais bien avoir vos avis.
Vous pouvez retrouver les produits INELL ici  pour en savoir plus sur chaque produits.



You May Also Like

0 commentaires