CLUTCH BAG POUR HOMME

L'homme, une fashionista comme les autres...




Plus qu'un accessoire la pochette est devenu l'indispensable de l'homme actuel. Que cela soit dans les écoles, (prof et élève confondu), dans les milieux aisé ou plus modeste. 
Tendance et pratique, la pochette est déclinée sous différentes formes, styles, ou marques. 


Entrée interdite ️Mais attention au mauvais goût Entrée interdite
Comme la pochette dite de "bicraveur", vous savez la pochette Gucci, Louis Vuitton acheté à Barbes ou la sportwear Addidas ou coq sportif... C'est à proscrire. 



Les gars sérieusement, il faut bannir les sacoches bandoulière de votre penderie et même de votre vie! La pochette pour homme se porte sans bandoulière version XXL plutôt minimal, on oublie les logo et monogramme qui vous font plus passer pour un "guetteur" qu'on trouve en bas des "bloques". Et on investit plutôt dans une pochette noir uni sobre et élégante. Bon après si vous passez vos journées en jogging basquette casquette ne croyez pas que votre cause est perdu, (bon un petit peu mais on peut vous sauver). Il suffit juste de troquer votre fameux jogging part un petit jeans, accompagné d'un joli perfecto ou veste de costume, avec des baskets "moderne" oui oui (on banni les requin SVP). Ensuite pour les hommes dit: "plus moderne" et élégant, la pochette soit vous l'avez, ou soit vous hésitez. Dans ce cas là n'hésitez plus! Et lancez vous! 

Jacky Mehdi. Xx
Instagram : mehdislimane

You May Also Like

0 commentaires