Coup de coeur : GAMME ULTRA DOUX OLIVE MYTIQUE

Mon couuuuuuup de coeur du moment, mais genre pas un coup de coeur juste comme ça, un vrai coup de coeur qui a sauver mes cheveux de la dépression capillaire ! Et c'est pas des blagues. 




Je vous explique j'ai essayer tellement et tellement de rituels pour mes cheveux suicidaire. Et j'ai trouver celui qui leurs fait tellement de bien. (tellement des tellement partout...) A force de les lisser, ne pas les laisser respirer, ne jamais faire de soins, de masques etc, mes cheveux sont devenus crépu, ternes, cassant, et tout ce qui a de plus moches pour des cheveux. J'ai décider que ça aller changer! J'ai essayer cette gamme et je ne l'ai plus quitter.

MA ROUTINE

Pour commencer je me suis dit que pendant au moins 2 semaines je n'allais plus les lisser, ni faire de brushing. J'ai donc commencer par les laver avec le shampooing, je me suis noyé sous la mousse tellement il mousse bien. 

Puis après le rinçage j'ai appliquer deux noisettes de l'après shampooing, je l'ai laisser poser entre 3 et 5 minutes et j'ai rincer. Une sensation de douceur c'est hallucinant j'avais l'impression d'avoir les cheveux lisse sous ma douche LOILOL ! Et surtout moi qui ai les cheveux qui s'emmêlent très vite, je n'ai pas eu beaucoup de mal pour le coup. 

Mes deux chouchous je dois vous avouer, que c'est le masque intense et la crème de soin ! Et je pense clairement que ce sont ces deux produit qui font toute la différence. Bon moi sachant que mes cheveux sont vraiment en très mauvais état, je me permet d'en avoir constamment sur les cheveux, j'utilise le masque le soir, je dors avec, et la crème de soin la journée. Et c'est magique. Vous pouvais voir sur les photos de mon article sur le salon de beauté GOSSIP BEAUTY CENTER l'état de mes cheveux qui ne bouclaient plus et qui ne brillait plus, et je peux vous dire que mes cheveux récupère vraiment, j'ai retrouver brillance et boucles, même après mes vacances entre le chlore, le soleil et le sel.




Pour les filles qui sont dans le même cas que moi, je vous recommande à 100% cette gamme, ça marche clairement. Mais essayer de vraiment l'utiliser régulièrement, vous verrez vraiment une différence. 





You May Also Like

0 commentaires