MAKE-UP DU JOUR : NUDE


Pour ce maquillage j'ai utiliser pour mon teint LE POREFESSIONAL de chez BENEFIT, un produit juste au top du top qui lisse la peau et camoufle vos petites imperfections et c'est surtout une bonne base de make-up !
J'applique ensuite l'anti cerne STAY DON'T STRAY de chez BENEFIT que j'aime beaucoup, mais par contre un conseil les filles, lorsque vous l'appliquez, n'attendez seulement que quelques secondes pour le travailler, car il sèche très rapidement. Par dessus j'applique mon correcteur chouchou depuis des années, il s'agit du Hide the Blemish Concealer de chez RIMMEL que j'aime d'amour et dont je ne me sépare plus. Moi j'utilise le numéro 001 IVORY qui me convient parfaitement. C'est un correcteur qui a une excellente couvrance, mais qui a tendance à être gras donc n'oubliez surtout pas de poudrer après application. Pour ma part j'utilise en ce moment la poudre compacte matifiante de chez SEPHORA.


Pour mon contouring et pour réchauffer mon teint j'utilise depuis toujours la célèbre TERRACOTTA qui est selon moi la meilleure poudre du monde! En ce moment comme je suis encore bronzée j'utilise la numéro 54.
En Blush j'ai utiliser celui de la marque LOL qui pour le prix est juste une tuerie et qui fait juste parfaitement son travail.
En Highlighter j'utilise toujours le DIORSKIN NUDE TAN HIGHLIGHTER de chez DIOR donc.
Alors au niveau des yeux j'applique avant mon fard à paupières, de l'anti cernes. 

Pour ce maquillage j'ai utiliser ma CHOCOLATE BAR de chez TOO FACED en fards à paupières, mon eye-liner de chez LOL qui ne me quitte plus et que j'achète, rachète et rachèterais pour son application précise et sa tenue parfaite! Et le plus fou c'est qu'il ne coûte qu'1 euro. Et pour finir les yeux j'ai utiliser le VOLUME de chez CHANEL.
Pour finir, pour mes lèvres j'ai utiliser le nano lèvre lips en teinte 17 FUNKY FUSHIA puis mon crayon à lèvre JUMBO en teinte GLOSSY PALE PINK.

Voilà, bon je n'ai pas été dans le détail, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser...

Des bisous les filles

(http://www.bysmaquillage.fr/)



You May Also Like

0 commentaires