Mon experience avec : Les events.

Bonsoir les filles!! J'avais envie d'écrire cet article pour vous parler de mon expérience avec les évents. En effet j'ai déjà organiser une dizaine d'évènements maintenant, showroom beauté, vide dressing, soirée entres filles etc... 
Donc je souhaite partager avec vous... ce coup de gueule enfaite. 

La première chose avec laquelle il faut être strict et exigeante c'est avant tout la ponctualité et la fiabilité
Exemple:
Lors de mon premier showroom beauté/vide dressing, une fille qui devait y participer m'a planté. Elle ne m'a non pas planté à la dernière minutes, ou quelques jours avant non...elle m'a planté tout court. C'est à dire que le jour J je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle, elle n'a plus jamais répondu à mes messages, pas de messages d'excuses, RIEN. MORTE. Et le comble c'est que j'ai ensuite appris qu'elle avait organiser un vide dressing le même jour de son côté. THE BLAGUE. :)

La dernière mésaventure que j'ai eu c'était il y a 10 jours lors d'un showroom beauté que j'ai organisé. J'étais à la base en partenariat avec un salon d'esthétique. Je me suis rendu compte après plusieurs jours que j'étais la seule à faire la promo de l'évènement, à tout organiser toute seule. Le comble était que le seul intérêt de ce salon d'esthétique était le nombre de personnes il y allait avoir donc de clientes potentielles. Bref toutes les questions que personnellement je ne me posait pas du tout.
J'ai donc de mon côté chercher une autre maquilleuse. J'en ai trouver une MAIS. Oui il y a un MAIS. Cette maquilleuse devait lors de la soirée faire le maquillage, les ongles et les sourcils. Donc je comptais vraiment sur elles (elles étaient deux). Ce qui s'est passé c'est que nous avions rendez-vous à 17h45 (l'évènement était de 17h45 à 21h) et qu'elles sont arrivées à 20h45 ! THE BLAGUE 2

Ce jour là des tonnes de clientes ont quitter le lieu en les attendant plusieurs heures. Des filles ont attendus des heures sur le trottoir pour rien. J'ai eu la gentillesse de ne pas divulguer les enseignes de ces personnes mais après avoir longuement réfléchi, je me suis dit que c'était sur moi que c'était retombé, que les clientes mécontentes se sont plaint à moi, et que c'est mon image et mes évènements qui étaient en danger. HORS DE QUESTION

Le comble: La maquilleuse du fameux salon d'ésthetique qui est le SALON DE BEAUTE TRUE COLORS PARIS rue du faubourg saint martin 75010 Paris avec qui j'étais sencé être en partenariat s'est pointé la dernière heure et à reussi à gratter quelques clientes, prendre son billet, et des numéros pour des partenariats avec des prestataires présents.

Pareil pour les maquilleuses de L'ESSENTIELLE BEAUTE avenue d'argenteuil 92600 Asnières  elles sont venus prendre leurs billets, remplir leurs répèrtoires, ont déplacer des tables et chaises et n'ont rien remis à leurs places à leurs départ, j'ai servi un mojito à l'une d'entres elles et elle est parti sans payer. 

Faites attention avec qui vous faites des partenariats. Ne faites pas de copinages avec n'importe qui. Restez pro s'il vous plait. 

Heureusment qu'il y a aussi des gens pro, des gens bien et c'est le principal. 


You May Also Like

0 commentaires