MA DEUXIEME FOIS A TENERIFE



Pour mon second voyage aux îles canaries, je pense que j'ai bien fait le tour de l'île de Tenerife pour enfin vous en parler, trois semaines la première fois, et trois semaines cette fois-ci on est d'accord que c'est good???

Alors juste avant je voulais vous prévenir du personnel de la navette de Porte Maillot pour aller à l'aéroport de Beauvais. Un personnel juste super désagréable, agressif et dangereux. Une plainte a été déposer par des clients d'ailleurs. Au retour par contre c'était une autre équipe et donc un autre chauffeur, IMPECCABLE. Passons.

MON COUP DE COEUR 
LE MANA NUI c'est un petit bungalow en bois dans l'esprit bobo/hippie, sur la crique de COSTA DEL SILENCIO, qui propose de la nourriture, des glaces et des boissons, avec de la bonne musique pour pas cher.









Cette crique est juste un havre de paix, un paradis pour les yeux. Une eau bleue turquoise, des galets, des rochers...magnifique. 


Mon amour



Nous avons fait la découverte d'un magasin génial ! Il s'appelle ALE-HOP !
C'est un magasin de vêtements, accessoires, gadgets en tout genre, et même petits objets pour la maison. Et surtout ce n'est pas du tout cher. La boutique est sublime (pour celles qui ont vu mes snaps peuvent le confirmer).



Je suis amoureuse de Tenerife. La mentalité est tout autre, les gens sont gentils et souriants, et ce n'est pas une question d'ambiance de vacances ou autre, les gens sont vraiment comme ça. Quand vous allez boire un verre, ou dans une boutique les commerçants vous disent "Salut comment vous allez?" A Paris c'est pas toujours comme ça hein... 




Au  niveau de la nourriture, OMG! Les fruits de mer sont justes succulents ET FRAIS, les cocktails je ne vous en parle même pas, et les mojitos sont les meilleurs que je n'ai jamais goûter.




Du côté des activités vous serez tout simplement servi, randonneés, visites, jet ski, banane tractée, bateau, parapente, plongée sous marine, et j'en passe, enfaîte il y a tout !
Ne pas oublier de visité le volcan Teide et Masca, et d'aller tester le plus grand toboggan d'Europe au parc aquatique SIAM PARK 




Si vous cherchez une petite destintation cool pour vous reposer ou pour des sports extrêmes, pour des visites ou même pour faire la fête, c'est une destination idéale je pense et pas forcément chère.









Bisous





You May Also Like

0 commentaires