GOSSIP BEAUTY CENTER : 2 - DECEPTION !

Hey hey hey ! Suite à mon ancien article (ici)  sur le salon de coiffure (beauté aussi) GOSSIP BEAUTY CENTER situé à Puteaux, je reviens avec cet article ci car j'y suis retournée ce soir. J'avais envie de vous faire part de mon ressentit actuel et les changements que j'ai pu percevoir depuis la dernière fois. 
Je vous avouerais que je suis un petit peu furieuse et déçue car je me sens un peu arnaquée, d'autant que j'ai seulement tilter une fois arrivée chez moi. Je vous raconte...


Déjà la dernière fois j'avais pu remarquer le grand pouvoir de persuasion que les coiffeuses pouvaient avoir pour vous vendre des prestations et soins en tout genre, mais j'ai envie de dire que c'est un peu leurs métiers et du coup à nous de ne pas succomber et de ne pas boire toutes leurs paroles. Ce soir ça n'a pas été ça le problème. 

J'y suis aller à la base pour un simple brushing (tarif : 10 euros) mais au final j'ai choisi de me faire aussi couper les pointes et de me faire des boucles. 

J'ai été très bien accueilli avec des sourires, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'une coiffeuse s'occupe de moi. A la fin j'ai trouver mon brushing pas trop mal fait sauf que je trouvais qu'ils n'étaient pas assez tirer et donc un peu gonflés. C'est un peu pour cela que j'ai préférer les boucler. Premier point négatif mais bon en soit ce n'est pas trop grave pour ma part.

Le truc qui m'a vraiment déplu enfaîte, c'est mon arrivée en caisse... LOLILOL ! Après m'avoir fait des éloges à propos de mes cheveux tout ça tout ça (commerciale foreva eva hein...) la dame à l'accueil qui s'occupe visiblement de la caisse, dit à la coiffeuse "Donc ça fait un brushing/soin, des boucles, coupe offerte?" Et elle dit oui. Ok donc en calculant je me dis que ça devrait faire environ 15 euros, voir 20 euros GRAND MAXIMUM !
Sachant qu'un brushing seul coûte 10 euros, qu'un brushing bouclé coûte 15 euros, ça veut donc dire que les boucles sont à 5 euros. 





Il est écrit qu'un shampoing-soins-coupe-brushing = 15 euros, en sachant que les boucles sont à 5 euros, j'en déduit que ça devrait faire 20 euros. MAIS comme je vous l'ai dit plus haut je l'ai entendu dire "Coupe offerte" je rappelle bien que quand on dit coupe c'est seulement les pointes lol. Mais bon on va faire comme ci je n'avais rien entendu.

Donc en conclusion je devrais en avoir pour 20 euros. Mais j'en ai eu pour 25 euros. Incompréhension totale.

Je voulais donner malgré tout 5 euros à la coiffeuse car elle a quand même été sympa, mais je n'ai pas honte de dire que ça m'a refroidi.

Donc quelques lignes pour ce salon:

Je n'apprécie pas de m'être fais rouler dans la farine, et en plus avec le sourire. J'ai été très déçue en sachant que mon ancien article sur ce salon est l'article le plus lu de mon blog, lorsque vous cherchez le nom GOSSIP BEAUTY CENTER sur google vous tombez sur mon article, je vous ai fait une publicité monstre, je ne compte pas le nombre de clientes que vous avez gagner grâce à moi, mais malheureusement je le regrette. Je pense que c'était seulement l'ancienne coiffeuse que j'avais apprécier ( X

Ce n'est pas grave en soit, nous ne parlons là que de quelques euros et de cheveux. 
Ne rentrons pas dans le débat de la malhonnêteté, du vol et j'en passe.

Si je pouvais donner un conseil avant de clore cet article, c'est d'éviter de parler les unes sur les autres devant vos clientes. Je ne trouve pas ça professionnel du tout. Les clientes sont là pour se détendre et non pas pour entendre vos ragots et médisance sur vos collègues.

Vous ne méritez plus les éloges qui sont faites sur votre salon, donc sachez que pour ma part, la publicité positive que je vous ai faite se fera désormais dans l'autre sens.


You May Also Like

0 commentaires