COIFFURE : SALON BEAUTY FULL A COLOMBES A EVITER !

Hello hello ! Je suis de retour après un long moment d'absence après un séjour aux États unis. Mais me revoilà avec un article et pas des moindres, un article que vous aimez tout particulièrement, et oui j'ai tester un nouveau salon de coiffure et je suis tomber sur la perle de la médiocrité à l'état pur ! 
Il s'agit du nouveau salon de coiffure BEAUTY FULL à colombes dans les hauts de seine.



Alors voila, j'y suis aller une première fois pour un simple brushing, jusque là tout va bien... Joli salon, une décoration comme à peu près tous les salons de coiffure maintenant. Des murs rose et gris à paillettes, des écran tactiles sur tous les miroirs, un salon très propre. Je me fais donc coiffer par une stagiaire en apprentissage qui n'a rien trouver d'autre qu'un peigne pour démêler ma tignasse. Le brushing a durer plus d'une heure et demi, bon j'ai les cheveux épais je veux bien, mais faut pas abuser... Au final, super énervé, je sors du salon avec les cheveux gonflés et avec des frisottis. 


Une seconde fois, (je suis suicidaire me direz vous, mais pas du tout) j'y retourne, non pas par choix, mais par manque de temps à la dernière minute. La goutte d'eau. J'entre dans le salon, personne ne me calcule. Au bout de deux ou trois minutes on remarque enfin que je suis là. (Elles n'étaient que deux avec une cliente).
Donc la coiffeuse viens vers moi avec une tête de déterrer (Oh non flûte encore du travail) et me demande, sans un seul sourire et sans une réponse à mon bonsoir, "C'est pour quuaaaaa?" 
Je lui demande un brushing. Elle va donc demander à l'autre dame à l'accueil si c'est possible. 
Celle ci ne me regarde même pas, elle soupire car elle était au téléphone, on l'a dérange voyez vous...
Pour au final "Bon ok" Ohhhh merci Ô madame puis-je vous embrasser les pieds? Bref.

Pour finir cette histoire, ce salon ne prends pas la CB, ce que j'ignorais. Je suis donc aller au distributeur...pour ne jamais revenir dans ce salon.

Je comptais vous parler de ce salon un jour ou l'autre car vous savez bien que j'aime vous partager les salons que je teste. Ce qui a fait que je vous en parle de suite c'est que d'autres témoignages de ce genre sont venus à mes oreilles. 

Une cliente s'est rendue dans ce salon pour une couleur, qui a été accueilli par une coiffeuse avec un kebab à la main et qui lui a dit "Je fini mon grec et je suis a vous".
La cliente me dit qu'elle a eu le droit à un résultat juste nul. Un brushing plus que médiocre et une coloration faite en express.

La cliente s'y rend une seconde fois cette fois ci pour ses ongles. Elle y trouve des coiffeuses qui mange dans la salle d'attente avec leurs copine/clientes, des enfants qui crient... tout ça pour des ongles qui cassent au bout d'une semaine.

La troisième fois (non elle n'est pas maso, mais comme moi c'est à la dernière minute). Elle y retourne pour prendre rendez vous pour la veille de son départ en vacances.
On lui dit que le carnet de rendez-vous est actuellement utilisé par sa collègue, donc elle note le rendez-vous sur un bout de prospectus... AAAAHHHHHHHH attendez j'ai un fou rire je reviens...

Me revoilà... bon au final comme vous pouvez le deviner, elle a téléphoner trois, quatre heures avant le rendez vous, pour qu'on lui dise qu'il n'y a aucun rendez vous qui a été noter et donc qu'elle ne pouvait rien faire pour elle.
Elle a demander à parler au responsable, on lui a répondu qu'elles n'avaient pas le droit de donner les coordonnées de leur responsable.

Coordonnées :
176 boulevard Charles de Gaulle
92700 Colombes 

Facebook : cliquez ici


Si vous connaissez ce salon et que vous avez des avis à nous donner, c'est en bas en commentaire <3

Pleins de bisous 



You May Also Like

0 commentaires