PARFUMONS NOUS.FR

Saluuuuuuuuut ! Me revoilà avec un article qui sent bon mais tellement bonnnnn! 
On vient de m'informer d'un nouveau site de parfums à prix cassés. Il s'agit en faite de l'atelier NAILS & SPA dont je vous avez déjà fait un article il y'a quelques temps. Il viennent de créer un site internet de vente de parfums pour femmes, hommes et enfants du nom de Parfumonsnous. On peut y trouver notamment des produits pour le bain, déos etc...

J'ai fais un petit tour sur le site de Sephora pour faire quelques comparatifs et la différence de prix est sacrément flagrante ! Voici quelques exemples...


Le parfum Aqua di Gio pour hommes est à 47,58 euros les 40ml sur le site PARFUMONS NOUS alors qu'il est à 55,00 euros sur le site de SEPHORA pour seulement 30ml.



Autre exemple, le parfum Chanel numéro 5 est à 68,04 euros les 50ml chez PARFUMONSNOUS alors qu'il est à 69,95 euros les 35ml chez SEPHORA. Les 50ml chez Sephora sont à 90,50 euros.

Je trouve que ça vaut vraiment le coup. Ce que j'apprécie également, c'est la diversité des parfums, et des marques. 


Le site est clair et simple, facile à utiliser. 
Au niveau de la livraison, les colis sont généralement expédiés dans un délais de 48h ouvrées après validation du paiement. Le prix des frais de livraison est de 4,50 environ mais tout dépends du poids évidemment. Et pour ceux et celles qui habitent dans les alentours d'Argenteuil, vous pouvez venir récuperer directement votre colis sur place à l'Atelier Nail & Spa pour économiser sur les frais de port.

Je peux vous garantir que c'est un site de confiance, car ce sont des personnes adorables, et sérieuses qui sont derrière. Parole de scout !

Pour mes lectrices et lecteurs (oui oui car je sais que depuis peu, il y'a aussi des garçons qui me lisent hihi) je vous ai obtenu un code promo valable sur le site ! =)
C'est le moment, je pennnnnnse, de se faire plaisir, ou de faire plaisir!

Site de parfum : Parfumonsnous
Site de l'institut : Nails & Spa
Instagram : So_chic_so_hamam_

CODE PROMO : STYLISH PARIS

Des bisouuuuus !!!








You May Also Like

0 commentaires