BEAUTE : NUDE MAKE UP + RED LIPSTICK

HELLO HELLO... Je viens de récupérer mon ordinateur, c'est comme si je venais de récupérer un poumon... (ouais j'abuse
J'ai une tonne d'articles mis de côté donc je commence par celui-ci!

Je vous montre un make-up que je fais quasiment tous les jours. Un maquillage nude et avec un fini rouge mat sur les lèvres...ou pas !

J'ai mis quelques photos et j'ai mis quelques liens des produits utilisés. Je m'essaye à ce genre d'articles et j'essayerai de faire en sorte qu'il soit plus complet la prochaine fois (coeur coeur coeur)


Photo snapchat : Liiaamee

Photo snapchat : Liiaamee


Les étapes avec les produits que j'ai utilisé:

En premier lieu, j'utilise en ce moment le Beauty amplifier de chez SEPHORA qui est une base, super agréable à porté et très facile à appliquer.

Ensuite j'applique mon fond de teint que j'aime à la folie, à l'aide d'un pinceau, il s'agit du météorites baby glow de chez Gerlain...mon fond de teint préférer.





 Pour l'anti cerne, j'utilise en ce moment un anti-cerne de la marque SO BIO. En fait c'est un correcteur de teint, mais il me va bien en anti-cerne, de part sa couleur très clair par rapport à ma peau. Il s'agit de la CC cream perfecteur de teint 5 en 1.



Par dessus, j'applique au beauty blender, le must de la poudre libre, tout simplement la poudre Banana de chez Ben Nye. C'est juste la meilleure y'a pas photo. 

Contouring : Mon contouring je le fais avec ma palette de chez Anastasia Beverly Hills. Au niveau de la pigmentation, certaines teintes sont meilleures que d'autres, mais globalement elle fait le taf et la tenue est geniale.




Yeux:

J'utilise la palette chocolate bar de chez Too Faced, on la connais toutes.
Pour ce maquillage j'utilise ces deux teintes. Pigmentation de folie ! Je mets aussi du marron en dessous de l'oeil en ras de cils.


 

Eye-liner de qualité de chez KIKO et en plus qui n'est pas cher et je trouve que le contenue dure longtemps.



Il est vraiment top pour la précision, super facile d'utilisation. Je n'achète plus que celui là. Sinon il y a aussi celui de chez bysmaquillage.fr de la gamme LOL à 1 euro. Ils se ressemblent vraiment beaucoup et il est tout aussi bien. 

Pour le mascara, j'ai découvert il y a peu le mascara  velvet noir de chez Marc Jacobs, c'est devenu mon mascara préférer tout simplement!!!

Pour agrandir mon regard, parce que j'ai d'assez petits yeux j'utilise un crayon blanc.


Et enfin, rouge à lèvres liquide matte de chez Huda Beauty qu'on ne présente plus du tout. J'ai mis la teinte VENUS 

Et vous pouvez même rajouter une touche de couleur, mettre un beau rouge piquant ! J'ai pris le mien chez NYX

Finaaaaal
 




You May Also Like

0 commentaires