COIFFURE : SALON DE COIFFURE LVIV A ARGENTEUIL



J'ai testé plusieurs fois le salon de coiffure LVIV (anciennement Saint Algue) qui se situe dans le centre ville d'Argenteuil dans le 95. Et je voulais vous en parler.
C'est un salon très fréquenté et qui m'avait l'air très bien, j'ai assisté au changement de décoration, de coiffeuses...donc inutile de vous dire que j'y suis aller pendant un bon moment.

QUEL EST LE GENRE DU SALON ?

C'est un salon qui coiffe tout les types de cheveux. Après cheveux types afro/crépus je ne sais pas, je ne penses pas. Il faut savoir que les prix ne sont pas les mêmes selon l'épaisseur ou la longueur des cheveux. 

Le conseil : Demander au préalable ce que la prestation que vous souhaitez va vous coûter. Car parfois j'ai été "victime" de "prix à la tête du client" Oui.

L'ACCUEIL  

Assez bon accueil, on attends jamais trop longtemps. Les coiffeuses sont gentilles et assez sympathique,(bon moi j'ai une préférée lol) même si je préférais les anciennes coiffeuses qui ne sont plus là. 

AMBIANCE DU SALON

J'apprécie le fait qu'elles discutent avec vous, mais j'apprécie moins le fait qu'elles peuvent vite être distraites par les potins entre collègues. On ressent énormément que c'est un salon où tout le monde se connaît, où les copines sont favorisées, d'ailleurs la patronne ne coiffe majoritairement que ses copines. Oui même si c'est à votre tour et qu'elle est disponible elle ne vous prendra pas, et si entre temps une de ses copines arrive, elle l'a prendra elle (situation vécue) Rageant pas vrai ? Bref si vous souhaitez vous détendre...passez votre chemin.

COIFFURE

Au niveau de la coiffure, je n'ai jamais été déçue. J'ai fais bon nombre de brushings, certains étaient mieux fait que d'autres mais toujours convenables. Des coiffeuses sont plus appliquées que d'autres mais bon le résultat était toujours là. C'est là bas que j'ai fais mon carré et j'ai été RAVIE !

TARIFS

Les tarifs sont les raisons pour lesquelles je ne vais plus dans ce salon. Car je n'ai jamais payer la même somme à chaque fois. J'y allais majoritairement pour un brushing, je payais parfois 19 euros, parfois 32 euros... La raison? Aucune idée. 

Anecdote : Une coiffeuse m'avait fais un magnifique brushing, elle m'avait masser la tête pendant le shampoing, on avait longuement discuté, elle m'avait offert un café, elle avait pris son temps pour me coiffer, elle avait même fini par me les lisser avec les plaques. Prix 19 euros. Et une autre fois, un shampoing, brushing vite fait bien fait, 32 euros ! (...) I DON'T KNOOOOOOOOOOW 💭

Note : 5/10 : Bon salon, car les coupes sont bien faites, les brushing également. En revanche très médiocre au niveau de l'organisation, ambiance du salon, accueil et surtout au niveau des prix.

Adresse : 65 Rue Paul Vaillant Couturier, 95100 Argenteuil


You May Also Like

0 commentaires