COMMENT BIEN UTILISER LE SAVON NOIR ?


Salut tout le monde! Ces jours-ci on m'a fait découvrir un salon de beauté/spa qui se situe dans le quartier du marais à Paris que j'ai fortement apprécier. Je vous en parle en fin d'article.
Pendant cette agréable séance, j'ai appris à me servir convenablement du savon noir. Et si j'ai envie de vous en parler c'est parce que j'ai clairement vu la différence entre maintenant et quand je l'utilisais à ma manière.



Alors en fait c'est simple, il faut d'abord 
  • Humidifier la peau, donc si c'est dans votre salle de bain, il suffit de vous passer de l'eau sous la douche, sinon dans l'idéal une bonne séance de hammam pour bien transpirer et ouvrir vos pores.
  • Appliquer une bonne dose de savon noir sur tout le corps, dans l'idéal il faudrait que ça mousse. N'oubliez aucun endroit.

  • Et pour finir rincez vous bien.
  • Prenez un gant en crin et frottez vous la peau. Lorsqu'on a pas l'habitude, évidemment cela peut être désagréable. Mais pour que ce soit efficace, il vaut mieux frotter très fort.
  • Rincez. 
Pas besoin de gel douche ou autre après. Et là je pense que vous verrez la différence sur votre peau. Moi pour ma part je n'ai jamais eu la peau aussi douce qu'après un bon hammam + gommage au savon noir.

L'idéal après votre douche est d'appliquer une huile/ huile sèche sur votre corps. La douceuuuuuuuuuur !

Coordonnées L'institut 2 beauté 
21 Rue François Miron, 75004 Paris
01.83.56.32.88






You May Also Like

0 commentaires