CACTUS : OOTD SUMMER 2018



Happy summer... Ouais c'est terminé mais moi je suis encore en vacances dans ma tête, donc laissez moi tranquille...😀 En tout cas j'espère que vos vacances ce sont bien passés et que vous pétez la forme ! 

Petit article OOTD, je crois que c'est la première fois que j'en fais un, et je me rends compte que j'aime beaucoup faire ça. Mais soyez indulgents s'il vous plaît.  Merci à mon mari pour ces petites séances photos <3














Pas de retouches sur les photos, ni de filtres, donc on dit bonjour aux traces de bronzage, à la peau d'orange et aux petits bourrelets LOL...

Chapeau de chez PARFOIS, il n'est déjà plus sur le site pourtant je l'ai acheter il y a seulement un mois Sorry...

Short de chez H&M, LE short en jean basique qui va avec tout absolument tout. C'était ma pièce favorite de mes vacances! Oui oui oui!!!

Claquette NIKE qu'on ne présentent plus, je les ai depuis maintenant trois ans et elles sont toujours en excellents état. 

Tod bag parfait pour la plage, tu peux le salir c'est pas grave, tu peux mettre tes vêtements dedans et t'en servir d'oreiller, et tu peux tout y mettre c'est génial et pratique. Je l'avais acheter 1 euro chez H&M à Berlin donc autant vous dire...bonne affaire.

Et débardeur de plage WAIKIKI BEACH qui ne pèse rien du tout, et moi ce que j'aime faire c'est de faire un noeud pour un cintrage (je sais pas si ça se dit)  parfait ! 

Et vous vos looks vacances ? Laissez moi les liens de vo blogs ! Bisous





You May Also Like

0 commentaires