MON MAQUILLAGE DE TOUS LES JOURS


Bonjour. J'espère que ça va. Que vous avez apprécier ces moments de neige qui nous ont complètement chambouler, nous petits citadins, pas trop habitués à cela... Moi je vous cache pas que c'était hibernation totale, car le froid et moi on ne s'aime pas trop. Mais c'était cool de ma fenêtre, j'ai apprecié le moment avec mon chocolat chaud. Mais sinon l'été c'est par où ?

Voici un petit article avec un make-up simple et efficace que je fais quasi tous les jours, selon les humeurs (si ce n'est le changement de couleur du rouge à lèvres). Car oui je ne suis pas trop du genre à faire un big make-up avec gros contouring juste pour aller à la poste ou faire des papiers...

PS : Pour avoir accès à tous les liens, il suffit de cliquer sur les noms des produits.
Je suis dans une phase de repousse totale au niveau des sourcils, car je souhaite leur donner une nouvelle forme. Ceci explique leur apparence de buissons et sorry pour la luminosité.





Un maquillage sobre avec une bouche foncée mais pas trop, pour lequel j'ai utilisé un fond de teint de chez KIKO (qui est en ce moment à 2.95, foncez!!!) c'est l'UNIVERSAL FIT HYDRATING FONDATION que j'ai pris en Neutral 40. 
En guise d'anti-cernes, j'ai utilisé le SKIN TONE CONCEALER en teinte 04 ou 06 car les deux me conviennent.
Pour les sourcils j'ai essayé le EYEBROW SCULPT AUTOMATIC PENCIL  en couleur noir 06 Blackhaired et j'aime beaucoup. Il est super facile d'utilisation et ça me permet même de faire une belle forme malgré la repousse de mon sourcil.
Au niveau des yeux j'ai utilisé la palette CHOCOLATE BAR de chez TOO FACED. Je porte le fard Salted Caramel et le Semi-sweet en coin de l'oeil.
Mon liner que j'utilise depuis des années et que je ne suis pas prête de changer est un liner de chez KIKO (Oui j'aime beaucoup cette marque, je trouve qu'elle est de très bonne qualité pour le prix, j'y trouve toujours ce que je veux) c'est le liner PRECISION et qui porte d'ailleurs très bien son nom.
Pour le mascara, il s'agit du SHOCKING effet faux cils de chez Yves Saint Laurent. Bon il est bien, mais "effet faux cils" il faut pas pousser. Sincèrement il n'a rien d'extraordinaire, je l'ai apprécié lors des premières utilisations mais après pour moi c'est un mascara banal. Je ne dis pas qu'il est nul, mais qu'il ne casse pas trois pattes à un canard. Parfait pour un maquillage simple. Pas de mascara sur les cils du bas pour ce maquillage.
Crayon à lèvres SMART FUSION de chez KIKO en teinte 517 Burgundy.
Et de chez COOKIES MAKEUP, une boutique que j'ai decouvert il y'a mainteant trois ans sur Paris et que j'adore j'ai mis le VELVET MATTE LIPSTICK teinte BETTERAVE.
Et pour finir une poudre matifiante de chez SEPHORA COLLECTION et basta !

Bisous.


You May Also Like

0 commentaires