GLAM BEIGE ET GLOW DROPS DE CHEZ L'OREAL (en quelques mots)


Coucou. J'espère que ça va. Que vous vous portez bien et surtout que vous êtes heureux.
Si vous saviez le nombre d'articles que j'ai dans mes brouillons...hallucinant ! Mais je n'arrive pas du tout à trouver le temps de les finir, et de les publier.
On a eu du soleil. Bon un peu. Bon vraiment un petit peu. Mais qu'est ce que ça fait du bien. De sortir avec un simple gilet et des lunettes de soleil.  J'ai savouré. 

Bon je reviens avec un petit post maquillage, très simple comme à mon habitude mais aussi un peu sophistiqué. C'est à dire qu'on peut tout aussi bien le porter au travail et ensuite le soir aller rejoindre des amis pour une petite soirée sympatoche. Voila voila
Et aussi parce que je viens de testé de nouveaux produits et j'avais envie de vous en parler. Pour le reste toujours les mêmes produits que sur mon post précédent.

PS: Pour les liens, il suffit de cliquer sur le nom des produits. 

Il s'agit du fond de teint GLAM BEIGE de chez L'Oréal en médium foncé. Alors j'apprécie l'utilisation de ce fond de teint, tout d'abord parce qu'il est facile d'application, agréable à porter, couvrant mais pas trop.
La teinte me va, si je travaille bien la matière mais j'aimerais tout de même essayer une teinte en dessous. Il a une bonne tenue, mais ne surtout pas oublier de matifier à l'aide d'une poudre.

Un nouvel achat pour moi aussi, encore de chez l'Oréal et aussi pour le teint. Il s'agit du GLOW DROPS qui est un highlighter liquide magnifique. Je l'ai appliqué sur tout mon visage avant d'appliquer mon fond de teint, ce qui donne un résultat lumineux et sublime. La tenue est excellente et il peut être utiliser de manières diverses, sur la poitrine, les épaules...




Pour le reste de mon maquillage, rien de nouveau.
J'ai utilisé les mêmes produits que sur mon précédent post ICI

You May Also Like

0 commentaires