MASQUE DETOX ARGILE PURE BY L'OREAL



Salut salut, j'espère que ça va de votre côté, moi ça va, plus trop le temps de blogger ou de poster sur les réseaux sociaux, mais c'est normal et c'est pour la bonne cause :)
Bref dans cet article je vous parle d'un masque que vous avez sans doute vu en grande surface, il s'agit du masque Détox Argile Pure by L'Oréal.
Je vous en parle car je cherchais un masque pour le visage et j'avais entendu beaucoup de bien à propos de celui ci, mais j'étais sceptique car j'avais toujours mal réagi aux masques à base d'argile auparavant.
Je ne l'ai pas acheté dès sa sortie mais j'ai plutôt attendu d'en avoir réellement besoin et de vraiment l'utiliser sur la durée et non de vous donner mon point de vue au bout de deux ou trois utilisations.

J'aime l'utiliser pendant la douche car les pores du visage sont ouverts, du à la chaleur, donc c'est encore mieux.
Alors par contre, pas plus de deux fois par semaines pour moi sinon ça me fais des petits boutons rouges...




Comme on peut le voir sur la photo, le masque pénètre parfaitement les pores du visage, et une fois rincer il laisse vraiment une sensation de fraîcheur et douceur ce qui est plutôt agréable. 
Il se rince vraiment facilement à l'eau, aucunement besoin de frotter, un simple passage à l'eau tiède et il ne reste plus rien sur la peau.

Après chaque utilisations, le meilleur est d'appliquer une fine couche de crème hydratante et de laisser un long moment avant de procéder au maquillage si vous vous maquillez, mais dans l'idéal il est préférable de l'utiliser le soir avant d'aller vous coucher.

En gros, ce masque est agréable d'utilisation de temps en temps. Les résultats ? En période de petits boutons il est parfait et fait du bien à la peau. Il est préférable de l'utiliser le soir avant d'aller vous coucher.

7/10 est la note que je lui donne. Des fois il me fait vraiment du bien et je l'aime et des fois à l'inverse je ne le supporte pas trop. Il faut évidemment prendre en compte que nous n'avons pas toutes la même peau. Mais je dirais que je recommande ce masque sans aucun soucis !


You May Also Like

0 commentaires